Aspect couleur rouge
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'aspect, l'effet visuel de la couleur rouge : plutôt mal ? brillant ? laqué ? rouge vif ou rouge foncé ? Merci de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai lu les réponses concernant les gris et les rouge. Je suis intéressée par ce modèle en orange. Est il mat ou brillant, est ce qu'il marque beaucoup au niveau des doigts et les cotés semblent-ils fragiles comme remarqué par un client pour le g... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'aspect, l'effet visuel de la couleur rouge : plutôt mal ? brillant ? laqué ? rouge vif ou rouge foncé ? Merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerai savoir si le compresseur inventer est sur tout les modèles A2FE635 , car ce n'est pas disponible sur le modèle A2FE635CFJ, si on suit la notice. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je tente de régler MyZone avec les 3 fonctions possibles, et j'ai du mal à voir la différence entre les 3 modes : Q-Cool, D-Frost ou Chiller, j'obtiens toujours entre 1 et 4 degrés. Alors quelle est la différence ? Je souhaitais obtenir une temp... voir la suite
Bonjour à tous , j'envisage d'acquérir ce frigo,pouvez vous me donner votre ressenti sur le niveau sonore en utilisation classique, sachant que c'est pour l'installer dans une cuisine ouverte sur salon? Par avance merci
Bonjour J'ai brancher hier soir mon réfrigérateur et j'ai régler la partie réfrigérateur à 2 degré et la partie congélateur à -20. La partie congélateur est bien à -20 mais le réfrigérateur ne descente pas en dessous de 8 degré. (Thermomètre acheter à p... voir la suite
Bonjour nous avons un énorme problème avec My zone, car on a testé tous les réglages possible et nos fruits/legumes placés ds My Zone sont givrés voir congelés, du coup c'est poubelle à chaque fois! Cela fait plusieurs mois que ns avons ce frigo me... voir la suite
Bonjour question : le bac ne coulisse pas, impossible de le tirer afin de placer ou prendre des produits ? merci
Bonjour jai un frigo en double le haut ne refroidit plus mais le congele du bas fonctionne.(jai les tou che digital qur la porte mais la temperature veux pa s'enregistrer) merci de votre aide.
Bonjour, Ni dans la notice, ni sur le site internet de HAIER, il est expliqué comment réaliser la réversibilité de la porte de frigo. Une personne pourrait elle m'aider dans les étapes? Cordialement Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil