Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

couleur orange

Bonjour j'ai lu les réponses concernant les gris et les rouge. Je suis intéressée par ce modèle en orange. Est il mat ou brillant, est ce qu'il marque beaucoup au niveau des doigts et les cotés semblent-ils fragiles comme remarqué par un client pour le g... voir la suite

Répondre

Aspect couleur rouge

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'aspect, l'effet visuel de la couleur rouge : plutôt mal ? brillant ? laqué ? rouge vif ou rouge foncé ? Merci de vos réponses.

Compresseur inventer

Bonjour, j'aimerai savoir si le compresseur inventer est sur tout les modèles A2FE635 , car ce n'est pas disponible sur le modèle A2FE635CFJ, si on suit la notice. Merci

Répondre

Différence entre les fonctions de MyZone

Bonjour, Je tente de régler MyZone avec les 3 fonctions possibles, et j'ai du mal à voir la différence entre les 3 modes : Q-Cool, D-Frost ou Chiller, j'obtiens toujours entre 1 et 4 degrés. Alors quelle est la différence ? Je souhaitais obtenir une temp... voir la suite

Ressenti niveau sonore

Bonjour à tous , j'envisage d'acquérir ce frigo,pouvez vous me donner votre ressenti sur le niveau sonore en utilisation classique, sachant que c'est pour l'installer dans une cuisine ouverte sur salon? Par avance merci

température réfrigérateur

Bonjour J'ai brancher hier soir mon réfrigérateur et j'ai régler la partie réfrigérateur à 2 degré et la partie congélateur à -20. La partie congélateur est bien à -20 mais le réfrigérateur ne descente pas en dessous de 8 degré. (Thermomètre acheter à p... voir la suite

My Zone: réglage pour y mettre fruit et légume et ne pas congeler/givrer

Bonjour nous avons un énorme problème avec My zone, car on a testé tous les réglages possible et nos fruits/legumes placés ds My Zone sont givrés voir congelés, du coup c'est poubelle à chaque fois! Cela fait plusieurs mois que ns avons ce frigo me... voir la suite

My Zone : cette zone est caractérisée par un bac sur rail en plastique et une clayette en verre trempé au dessus.

Bonjour question : le bac ne coulisse pas, impossible de le tirer afin de placer ou prendre des produits ? merci

mon frigo ne refroidit plus

Bonjour jai un frigo en double le haut ne refroidit plus mais le congele du bas fonctionne.(jai les tou che digital qur la porte mais la temperature veux pa s'enregistrer) merci de votre aide.

Répondre

Comment réaliser le changement de porte ?

Bonjour, Ni dans la notice, ni sur le site internet de HAIER, il est expliqué comment réaliser la réversibilité de la porte de frigo. Une personne pourrait elle m'aider dans les étapes? Cordialement Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit