Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Aspect couleur rouge

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'aspect, l'effet visuel de la couleur rouge : plutôt mal ? brillant ? laqué ? rouge vif ou rouge foncé ? Merci de vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Aspect couleur rouge

  • Bonjour, Mat et Foncé. Cdt
  • Il s'agit d'un rouge mat plutôt foncé
  • Bonjour Rouge "bordeaux" pas vif reste joli, non laqué plus plus mat, touché légèrement granuleux non lisse. Tiroir très pratique pour le congélateur. je le trouve un peu brillant seul reproche
  • Couleur rouge mat.. très beau frigo!!!
  • mat, assez foncé... joli
  • C'est un rouge profond très joli, aspect granité, peu salissant. Cet article répond parfaitement à mes attentes et de plus il est tout à fait silencieux et très pratique pour le rangement. cordialement
  • Bonjour, je l'ai acheté en aout 2014 pour ces tiroirs congélation très fonctionnel et très bon prix !! il est rouge foncé mat pour ta question !!
  • Bonjour, C'est un rouge foncé mat. On peut accrocher des magnets frigo C'est un bon appareil avec différentes zones de refroidissement. Cdt,
  • Super produit et très belle couleur , très bonne qualité , je suis très contente
  • Bonjour nous avons acquis ce réfrigérateur à NOËL dernier et en sommes totalement satisfaits. Qualitatif et silencieux, il a 2 tiroirs de congélation indépendants et très pratiques. Sa couleur est juste superbe un beau rouge mat "carmin", ni trop foncé ni trop clair. A acheter en toute confiance, nous vous le recommandons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit