Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

effet inox

bonjour, je voudrais savoir si l'inox est antitraces ? j'ai vu en magasin un autre modèle Haier qui fait vraiment effet peinture grise donc je voudrais savoir si l'inox est vraiment effet argent inox ? de plus est ce que les tiroirs ont un bon contenant ... voir la suite

fonction chiller

Bonjour, aujourd'hui, cette fonction est à 0°; mais, je ne sais pas à quoi elle sert merci

Mse a jour tv HAIER LE65B7000 4K

Bonjour;voila depuis plusieurs jours j'essaye de faire les mises a jour su ma tv ma tv est brancher en directe sur ma box free les fonctions applications depuis ma tv fonctionne tres bien,inernet .les messages sont les suivants :Voulez vous mettre le log... voir la suite

Répondre

Fonction MyZone

Bonjour, je viens d'installer un A2FE635CRJ, l'ensemble des fonctions, réfrigérateur et congélateur fonctionnent; j'ai un soucis sur le panneau de contrôle la touche qui permet de changer les niveaux de froid dans MyZone je fonctionne pas. Avez vous eu ... voir la suite

EAU PRESENTE EN CONTINUE DANS LA CAVITE SITUEE SOUS LE TIROIR DE MY ZONE.

BONJOUR EST CE NORMAL? JE DOIS EPONGER ASSEZ SOUVENT POUR EVITER QUE L EAU NE SORTE DU REFRIGERATEUR. MERCI

eau sur le sol

Bonjour j ai régulièrement de l eau en petite quantite devant la porte du congel, j ai regarde soue le frigo mais n ai rien vu que faire ? merci

Répondre

Frigo Haier bip en permanence

BonjourJ’ai mon frigo americain Haier dont le panneau d’affichage bip en permanence et affiche comme message a la place des temperatures un sorte de 7 a l’envers avec un 1 , un 2, un 3 ou un 4 puis quelques minutes apres l’affichage de la temperature revi... voir la suite

Réfrigérateur Haier A2FE635CSJ HS suite à panne de courant

Boujour à toutes et tous, Suite à coupure d'électricité, mon réfrigérateur Haier A2FE635CSJ ne rédémarre pas (Pas de lumière non plus lors de l'ouverture de la porte). Autrement dit, j'ai la sensation qu'il n'est plus alimenté en électricité. J'ai testé s... voir la suite

panne dans la partie milieu du réfrigérateur

bonjour à tout le monde nous avons ce problème : notre réfrigérateur congélateur ne fonctionne plus dans la partie milieu du refrigerateur.Le tiroir myzone marche très bien ainsi que le congélateur mais depuis un certain temps la température de la partie ... voir la suite

Panne après coupure de courant

Bonjour à toutes et tous, Après une panne de courant, mon réfrigérateur est éteint, le symbole représentant deux barres clignote et un bip.interrompu de fait entendre. Nous avons tenté de débrancher, jusqu'à 40 min, j'ai inspecté le faisceau électrique en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit