Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Films sur les côtés

bonjour, Les films sur les côtés extérieurs se retirent-ils ? Je n'ai pas osé les retirer, peur de faire une bêtise et que ça ne fasse pas net ensuite. Les avez-vous retirés ?? merci

Consulter les 13 réponses à la question Films sur les côtés

• Tu peux les enlever à ton libre arbitre. Mais pas de souci c'est prévu pour, c'est comme tu le sent
  • Bonjour j'ai retiré les films sur les côtés mais pas celui du dessus pour protéger le frigo de la poussière et des éventuelles graisses de cuisine Bonne journée !
  • Bonjour, je les ai retiré et l'aspect sur les côtés est le même qu'en façade
  • Bonjour, OUI ils doivent être retirés, c'est d'ailleurs préciser dans le mode d'emploi qui est joint. En plus les parois chauffent de temps en temps donc je pense qu'il risque de fondre ou de sentir le chaud. Moi je les ai retirés et tout va bien
  • Bonjour , le livreur m'a dit de tout enlever ,j'ai tout enlevé ,
  • Bonjour, Il faut les retirer rapidement. dans quelques temps ce sera une corvée. Ils servent lors de la fabrication/transport à la protection contre les rayures.
  • Personnellement, je n'y ai pas touché.
  • Bonjour Oui bien sur il faut les retirer. Ils ne sont juste là que pour la protection durant l'entreposage et le transport . Salutation
  • Bonjour Oui il faut les retirer Bonne journée
  • Bonjour, si vous parlez des films transparents, prévus pour protéger et je les ai enlevé. Libre à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit