Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

effet inox

bonjour, je voudrais savoir si l'inox est antitraces ? j'ai vu en magasin un autre modèle Haier qui fait vraiment effet peinture grise donc je voudrais savoir si l'inox est vraiment effet argent inox ? de plus est ce que les tiroirs ont un bon contenant à votre avis, ça parait un peu juste ? merci de vos réponses .

Consulter les 28 réponses à la question effet inox

  • Bonjour,ce refrigerateur congelo a changé ma vie! Je l'adore et le trouve très pratique .le tiroir my zone particulierement qui conserve les produits frais très longtemps à 0 degrés. J'aime aussi beaucoup les tiroirs du congelateur qui contiennent bien et sont faciles à ouvrir et à fermer(gare aux enfants gourmands!) Pour ce qui est de l'inox je craignais mais il se nettoie tres facilement avec de l'eau.le seul hic de ce refrigerateur ce sont les côtés qui sont fragiles:revetement très fin.
  • Bonjour, oui l'inox est anti-traces, j'en suis vraiment contente.contente. Pour les tiroirs c'est très pratique et de plus on peut mettre une bonne quantité de produit.
  • Bonjour, La façade est en inox brossé, bon rendu, pas d'"effet peinture grise" à craindre, pas de problèmes de traces non plus et se nettoie facilement. Les côtés sont gris anthracite, revêtement plus fragile, mais je crois n'avoir jamais vu un seul modèle avec les côtés inox, alors... Les deux tiroirs sont d'assez grande capacité et se révèlent plutôt pratiques à l'usage. Je range les produits que je consomme le plus fréquemment dans le tiroir supérieur, plus besoin de se baisser, c'est appréciable. Le combiné que je possédais antérieurement affichait 2 litres de plus pour la partie congélateur, mais j'y mettais pourtant moins de choses. Le rangement est optimisé pour ce modèle. A noter qu'il présente de plus l'avantage d'être silencieux. J'ai acheté ce combiné Haier il y a maintenant 5 mois, après avoir comparé beaucoup de modèles, et j'en suis vraiment très satisfaite. Je passerais à nouveau commande sans hésitation.
  • Bonjour, je suis pleinement satisfait de ce réfrigérateur. Les tiroirs me convienne pour mon utilisation. Je suis un homme pas très cuisinier avec deux adolescents.... Le surgelé est de mise! Les traces sur ce frigo ne m'ont pas retenues mon attention. Donc j'en conclu qu'il est vraiment anti-trace :-) Bref c'est un très bon produit grande contenance. je le recommande.
  • bonjour, pour ma part je suis très contente de cet article, question contenance et fonctionnement il est impec. En revanche, je trouve le revêtement assez salissant, la moindre trace de doigt se voit
  • Bonjour, La finition inox est vraiment jolie avec un rendu un peu mat et brossé bien plus jolie que celle habituelle sur des réfrigérateurs, les traces ne marquent pas je confirme ! les tiroirs sont plutôt grands et profonds franchement je n'ai pas été déçu c'est un très bon produit !
  • Nous sommes très satisfaits de ce modèle : l'inox est attirances, très facile d'entretien et esthétique. Les tiroirs sont convenables en taille et surtout très pratiques car ils se referment très facilement et on ne risque pas d'avoir du givre en raison d'une porte mal fermée (problème que nous avions avec un frigo précédent. La taille convient pour une famille de 4 (max). Cordialement
  • Bonjour, effet inox est vrmt effet innox. Les contenants du congel sont grands à mon gout. Bien plus que les compartiments traditionnels. Super produit pour moi
  • Bonjour , je l'ai installé dans une pièce peu lumineuse je ne peux pas trop m'avancer sur la couleur , pour moi c'est effet inox et pas du tout gris . J'avais aussi peur de la contenance des tiroirs , en fait le rangement est facile et pratique ( nous sommes 3 fans de Picard et c'est parfait )
  • Malheureusement, je ne peux pas vous répondre car moi j'ai ce frigo mais en rouge et non pas en inox. Je suis en tout cas satisfaite de l'achat que j'ai effectué. Pour la contenance tout dépend de ce que vous avez besoin, pour nous ça suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit