Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

effet inox

bonjour, je voudrais savoir si l'inox est antitraces ? j'ai vu en magasin un autre modèle Haier qui fait vraiment effet peinture grise donc je voudrais savoir si l'inox est vraiment effet argent inox ? de plus est ce que les tiroirs ont un bon contenant à votre avis, ça parait un peu juste ? merci de vos réponses .

Consulter les 28 réponses à la question effet inox

• Désolée mais mon modèle est rouge. Par contre la contenance des tiroirs est correctes ça représente un petit congélateur table top et le fait des 2 tiroirs indépendants c'est très pratique
  • Je suis très content de ce réfrigérateur. L'inox est plus facile d'entretient que le blanc habituel et le principe des tiroirs beaucoup plus pratique que la porte ce qui le fait paraître plus grand
  • bonjour. 100L pour un congélateur à tiroir, c'est déjà pas mal. du reste, avec ses deux tiroirs, ce modèle est vraiment très pratique (pas courant no facile à trouver). l'inox brossé(plus joli que l'argent "gris" est très facile à essuyer ou nettoyer si une trace de doigt apparaît. et pas d'effet peinture ^^ c'est de l'inox ! à mon goût, c'est LE refregirateur que je cherchais depuis un moment ...
  • Bonjour, l'ayant acheté je l'avait rendu assez vite ( cuisine ouverte oblige et 40 db avec HAIER c'est honnêtement désagréable, le compresseur s'allumait toutes les heures pendant 20/25 min et son bruit me tapait au système ( après c'est relatif à chaque personne mais quand même moi ca me plaisait pas...) si il est prévu dans une cuisine fermé c'est autre chose. Sinon question qualité c'est de l'imitation inox sans trace de doigts... je vous invite a comparer avec les vrais frigo inox de suite c'est autre chose mais c'est plus le même prix. conclusion: produit satisfaisant et spacieux mais si le bruit est un critère pour vous ...je vous le déconseille même si aucun frigo n'est réellement silencieux mais y a mieux que haier pour cela. Cordialement
  • Bonjour. Pour la couleur je ne peux pas trop vous aider le mien est rouge. Superbe. Pour les tiroirs ils sont très pratiques. Seuls bémol la zone "my zone" qui ne permet pas de mettre la température que l'on souhaite réellement. Quant au congel ideal pour 4 personnes.
  • Ce n'est pas véritablement anti-traces de doigts, mais l'entretien est tout à fait simple...De plus, le rendu est très agréable et esthétique. La contenance des tiroirs est tout à fait honorable, et suffit amplement à une famille, avec 2 ados.
  • Bonjour Je vous confirme inox anti trace. Pour l'effet, je ne sais trop quoi vous répondre. Mais tout de même plus inox que gris. Pour la contenance du congélateur, tout dépend de ce que vous recherchez. Mais correspond à 3 tiroirs facile de congélateur traditionnel. Et le coté 2 tiroirs séparés à un côté plus pratique que celui de la partie congélateur traditionnel. J'espère que mes propos sont assez clair et vous aideront dans votre choix. Et si je devais changer mon frigo-congel, je rachèterais sans hésiter ce type d'appareil chez ce fabriquant.
  • Bonjour, Je suis ravie de ce réfrigérateur, autant par son design (gris inox argent, touché doux et lisse) que par son côté pratique. On peut voir des traces au niveau de la poignée mais rien de méchant et ça se nettoie très facilement. Les tiroirs sont assez grands pour un congel d'appoint. Pour la couleur, ça rend exactement comme sur la photo (effet très moderne). Cdlt.
  • le frigo est vraiment de l'inox et j'en suis trés satisfaite les tiroirs son grand et le rangement est impeccable je ne regrette pas mon achat et dans la cuisine il fait de l'effet tout le monde le trouve trés beau tres facile à entretenir si vous prenez se modéle vous ne le regretterez pas c'est vraiment un super frigo
  • Bonjour, Le revêtement de la façade donne un effet inox satiné (càd mi-brillant mi-mat). J'avais une grosse appréhension sur cet aspect lors de ma commande sachant que ce n'était pas du vrai inox, je craignais un effet toc mais je n'ai pas été déçue. Côté entretien, super facile. Marque peu les traces de doigts. Si nécessaire, un coup d'éponge humide suffit. Côté tiroirs du congélateur, je les trouve hyper pratiques, permettant un accès instantané à ce que l'on cherche. Quant à la capacité, c'est très subjectif selon que c'est pour 2 ou 6 personnes... Globalement, après plus d'un an d'utilisation, je ne regrette pas mon choix. En espérant vous avoir aidé... bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit