Température frigo
Bonjour, la température frigo est à 15 degrés alors qu'est affiché 4 degrés Que dois je faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la température frigo est à 15 degrés alors qu'est affiché 4 degrés Que dois je faire ? merci
BONJOUR,je voudrais trouver un lecteur enregistreur dvd pour pouvoir enregistrer et en meme temps regarder une autre chaine.merci d avance maboe
Bonjour, Savez vous si la colonne de lumiére LED (au fond) s'allume bien en plus du plafonnier? Merci pour vos réponses !
Bonjour, je suis intéressée par ce réfrigérateur mais il sera entouré de meuble de cuisine. Est-ce que cela est embêtant au niveau de sa hauteur (il aura juste un espacement d'un cm avec le meuble de cuisine) ? Quel est sa hauteur exactement ? (il est ind... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, mon frigo se met à sonner plusieurs fois par nuit . Que faire nous ne l' avons pas déplacé? merci
Bonjour, Je suis intéressée par un frigo avec des portes tiroirs. Je trouve le concept assez jolie. Mais j'aimerais savoir s'il a une utilité en plus par rapport à un frigo avec une porte normale ?! Est-il plus avantageux au quotidien (facilité de range... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon refregirateur, il gêle dans la partie du bas... Quel est votre réglage pour une utilisation tous les jours? Température du frigo et la fonction de Myzone merci :-)
Bonjour, je trouve que la notice n'ai pas très bien explicative. Je ne sais pas ce que c'est que le chiller et de plus il est à 0° et certains légumes se trouvent à la limite pas de congélation mais presque. Si vous pouvez m'aider à comprendre et à régl... voir la suite
Bonjour Pourriez-vous me dire comment est équipé le congélateur? Tiroirs ou étagères? et combien? Merci
Bonjour, du givre se forme dans la partie congélateur, est ce normal ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil