Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Comprendre le Chiller

Bonjour, je trouve que la notice n'ai pas très bien explicative. Je ne sais pas ce que c'est que le chiller et de plus il est à 0° et certains légumes se trouvent à la limite pas de congélation mais presque. Si vous pouvez m'aider à comprendre et à régler merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Comprendre le Chiller

  • JAG 58 Bonjour le chiller ou refroidisseur en français est une des fonctions du compartiment my zone (Notice page 14).Il n'est pas destiné aux fruits et légumes dont le compartiment est situé juste au-dessus. My zone (notice page 16) de decongeler refroidir etc.. Par exemple la fonction chiller c'est pour la viande, les poissons frais, et les aliments cuits. Par ailleurs la fonction que tu utilises est automatiquement désactivee quand tu en choisis une autre.
  • Jules a très bien répondu à la question Le compartiment " refroidisseur" (chiller) est très pratique pour conserver sans les congeler la viande ou le poisson Je suis personnellement plutôt contente de cet appareil : costaud, pratique et esthétique
  • dans la plupart des cas . appuyer 5 seconde. débranchée 30 minute environ. tout devrait se réinitialiser en fonction d'isine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit