Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Colone lumiére LED

Bonjour, Savez vous si la colonne de lumiére LED (au fond) s'allume bien en plus du plafonnier? Merci pour vos réponses !

Consulter les 21 réponses à la question Colone lumiére LED

  • oui la colonne s' allume bien mais pas de lumiere dans le congélateur!difficuté a régler la température du congélateur.
  • oui ca s allume bien mais pas de lumier dans le congelateur!
  • Bonjour je n'ai pas de colonne Led sur mon modèle juste un grand plafonnier
  • il ni a pas de colonne LED au fond ,il y a juste la lumière du plafonnier lire le descriptif du frigo
  • Bonjour, Il n'y a que la lumière du plafonnier qui s'allume. Et c'est suffisamment éclairé.
  • Quelle colonne de lumiére LED (au fond) ???
  • il n'y a qu'une colonne Led au plafond , ce qui est suffisant pour bien éclairer
  • Merci ! Je crois que c'est "clair" ;-)
  • Non ce n'est pas une colonne d'éclairage mais le plafonnier puissant est suffisant
  • bjr pas de lumiere led o fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit