Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Réglage refregirateur haier AE2FE635C

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon refregirateur, il gêle dans la partie du bas... Quel est votre réglage pour une utilisation tous les jours? Température du frigo et la fonction de Myzone merci :-)

Consulter les 15 réponses à la question Réglage refregirateur haier AE2FE635C

  • Frigo à 4 degré et - 18 pour le congélateur. Règlement my zone en Q-cool (= temperature du frigo) permet une bonne conservation des légumes sans être trop froid. La fonction 0 chiller permet une bonne conservation des viandes et fromages mais à mon sens est beaucoup trop froid pour les légumes.
  • Je crois qu'on ne peut pas régler myzone au dessus de zéro degrés...
  • Bonjour en ce moment le frigo est à 6 ° et my zone est à 0° sinon cela gèle . Dans le bac du bas j'entrepose tout sauf la salade .
  • bonjour j ai eu le meme problème que vous je l ai mis du D frost il ne congele plus mais garde les produits décongelés longtemps il m a été répondu que cette partie devaient surtout à décongeler si vous conservez vos produits danss des boites hermétiques c est l ideal car très bonne conservation et pas de congelation cordialement
  • Merci à tous je vais essayer tout ça :-)
  • Bjr My zone D-frost,, frigo 05°, et tiroirs - 18° pas de givre rien ne gèle dans le frigo.
  • Bonjour, personnellement j'ai réglé la température du frigo sur 5 degrés car je trouvais les boissons trop froides à 4 degrés (préréglage installateur) ; celle de myzone est à 0 telle qu'elle a été initialisée et ne gèle absolument pas les aliments.
  • Je règle Mzone en D-Frost et la température du frigo est à 5°. Je n'ai pas de givre.
  • Bonjour,j'ai réglé m'y zone à zéro et le haut à 4 degrés .my zone est super pour garder plus longtemps le jambon,viande,fromage râpé ...pour rafraîchir aussi une boisson plus vite. Bonne journée
  • Les livreurs ont mis sur 5 degrés (c'est ce qui s'affiche sur la porte en tout cas) et c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit