Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Réglage refregirateur haier AE2FE635C

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon refregirateur, il gêle dans la partie du bas... Quel est votre réglage pour une utilisation tous les jours? Température du frigo et la fonction de Myzone merci :-)

Consulter les 15 réponses à la question Réglage refregirateur haier AE2FE635C

  • 5 degrés le frigo et 0 degré myfrost
  • Myzone est sur 0 . Le reste a 3.
  • bonjour je le règle pour le refrigerateur a 5 et pour les tiroirs du bas a moins15 avec l'ecran tactil il faut tapoter doucement pour faire descendre ou monter les touches la premiere lumiere du haut c'est pour le refrigerateur et celle du bas pour les deux bacsil fonctionne tres bien a vous de jouer
  • Bonjour, la région de Mizone a été réglée par l installateur , elle est très fraîche et j y entrepose les boissons, pour le frigo il est réglé sur 5 et j en suis très satisfaite, bien cordialement.
  • Bonsoir, Nous réglons la fonction de Mzone en D-Frost, car sinon effectivement les aliments gèlent. Pour la température du frigo nous l'avons réglée à 4° et nous sommes satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit