Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

mode vacance frigo haier

Bonjour peut on mettre le frigo haier A2FE737C*J en mode vacances?si oui est ce que le congelateur reste lui en mode normal ou passe en mode vacances aussi? merci

mode vacance frigo haier

bonjour comment mettre le frigo haier A2FE737C*J en mode vacance? Merci

apres porte laissee ouverte le frigo ne fait plus de froid

bonjour le frigo ne fonctionne plus Merci

Problème de réglage

Bonjour Pourquoi mon frigo congele les produit merci

La partie réfrigérateur gele

Bonjour mon frigo américain noir gèlent une partie des aliments présent pourtant le réglage est à 6degree . Merci de vos réponses

L alarme de mon frigo ne cesse de sonner

Bonjour, depuis hier soir le frigidaire ne s arrêter pas de sonner par intermittence et les commandes tactiles ne fonctionne plus es que quelqu'un a une solution? merci

ecran de commande n'affiche plus rien

Bonjour, l'écran de commande ou d'affichage n'affiche plus rien donc plus moyen de faire des réglage. On a a simplement fait un changement de cote d'ouverture de la porte. On a vérifié la connectique et tout a l'air bon. Ya t-il un fusible ou une sécurit... voir la suite

Hauteur du congélateur

Bonjour à tous, En partant du sol, combien mesure la partie congélateur en hauteur ? Merci d'avance pour votre aide.

Réfrigérateur FE600CR et FE635CR

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la différence entre le réfrigérateur FE600CR et le FE635CR. Merci pour la réponse.

Répondre

Disfonctionnement de mon frigo haier 3D,

PBonjour, ourquoi mon frigo est allume mais ne fonctionne pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit