Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

La partie réfrigérateur gele

Bonjour mon frigo américain noir gèlent une partie des aliments présent pourtant le réglage est à 6degree . Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question La partie réfrigérateur gele

• Pour le moment j'ai débranché rebranché, la temp je l'ai mis à 8° ça a l air bon. J'ai mis un pti verre d'eau en témoin. En fonction je contacterai le SAV. Et claudehossegor si t'achetes une voiture et que tu dois la pousser pour démarrer tu t'en accomodes? Moi je vais chez le concessionnaire mais merci de tes solutions si il n'était pas sous garantie peut être.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème: je pense qu'il s'agit juste des aliments placés dans le compartiment fermé du bas ( pour la viande): c'est surement réglé sur S Frost ou quelque chose du genre. Il faut utiliser les touches de fonction en façade du réfrigérateur pour choisir un mode moins froid ( Defrost ou 0°).
  • debranchez ,attendre 10 secondes ,puis rebrancher ça devrait le faire ,sinon appellez le S.A.V
  • ce n'est pas du bricolage et C'EST the solution. le fait de le débrancher réinitialise la carte numérique.
  • Bonjour, Je répète: défaut de logiciel! 1/ insérez un petit bloc de styrodur dans l'orifice situé derrière le bac "my zone" 2/ installez une prise de courant programmable ( environ 5€ ) et programmez'arrêt du courant durant 2 heures chaque nuit; efficacité 100%
  • Claudehossegor, merci j'avais vu vos retours mais je ne souhaite pas trafiquoter le frigo;)
  • PlletM9357 merci de votre réponse, mais ça serait dommage de devoir rafistoler un frigo quasi neuf non? Est ce un défaut de fabrication?
  • moi je n'ai pas de problèmes, j'ai mis mon frigo à 5 ° et non à 6
  • Bonjour, j'ai diffusé la réponse une dizaine de fois: consultez le forum!
  • Moi aussi, j'ai mis une plaque de polystyrène.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit