Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Vérication de l'offre proposée

BONJOUR je dois changer de réfrigérateur on me propose le A2FE635CSJ Haier, j'aimerai savoir si le compresseur et inverter ou non (chez certains c'est oui d'autres non) ? et l'allumage interne Led et un simple plafonnier ou a colonne ? sinon lequel me con... voir la suite

PANNEAU LUMINEUX DU FOND ne s'allume plus

bonjour J'ai ce réfrigérateur congélateur et le panneau lumineux du fond ne s'allume plus, Que faire svp? merci

trop froid

bonjour, je n'arrive pas à règler la température de mon frigo, et mes bacs à légumes sont trop froid et mes aliments gelent. Merci de m'aider

Répondre

Mon frigo americain haier ne refroidit plus des deux côtés frigo et congelateur

Mon frigo americain haier ne refroidit plus des deux côtés frigo et congelateur. Quel pourrait en être la cause? Merci

Chaleur sur les côtés du réfrigérateur

Bonjour, Je viens de recevoir mon réfrigérateur et après branchement, nous nous apercevons que les côtés de celui-ci sont bien chauds. Est-ce normal ?? Sachant qu'il rentre pile poil dans l'espace prévu à cet effet et qu'il y a -1cm entre le mur et le fr... voir la suite

lumiere qui ne fonctionne pas sur le HAIER A2FE635CTJ

Bonjour, la lumière de notre conbi HAIER A2FE635CTJ s allume lors de la mise en marche sous tension puis ne se rallume plus des que je le referme et le ré ouvre.réfrigérateur neuf Une idée? merci

Réglage température

Bonjour Comment régler la température du réfrigérateur HAIER - A2FE635C. svp? Merci par avance, Claude

Compartiments congélateur

Bonjour, est-ce que vous trouvez que les tiroirs de la partie congélateur sont pratiques à utiliser ? Sont-ils solides?

éclairage réfrigérateur congélateur HAIER

Bonjour, combien y a-t-il de sources d'éclairage dans le réfrigérateur. Il y en a une "en haut" mais y en-a-t-il une autre et si oui où ? Merci beaucoup

quelqu'un possède le C2FE636CFJ

Bonjour, encore moi...j'hésite...toujours ...cette fois entre le C2FE636CFJ et le A2FE635CFJ. le premier a des portes, le second multipostes... Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit