Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

lumiere qui ne fonctionne pas sur le HAIER A2FE635CTJ

Bonjour, la lumière de notre conbi HAIER A2FE635CTJ s allume lors de la mise en marche sous tension puis ne se rallume plus des que je le referme et le ré ouvre.réfrigérateur neuf Une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question lumiere qui ne fonctionne pas sur le HAIER A2FE635CTJ

  • Re: précision: ce n'était pas seulement la lumière mais l'ensemble de l'appareil
  • Re: Pardon, j'avais mal lu! j'ai eu ce problème: changez de prise électrique momentanément; il y a de grandes chances que ce soit là votre panne
  • Bonjour, A vérifier également: porte fermée, débrancher la prise électrique 10 secondes; rebranchez, ouvrez la porte: si la lumière fonctionne voir la platine électronique; ces appareils sont gérés par de l'électronique dédiée.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème si vous avez modifié le sens de la porte Ia réponse de Quentin est la bonne Un technicien AV est venu me remonter la porte et ça marche parfaitement
  • Bonsoir, Vérifiez, lorsque la lumière ne s'allume pas si l'affichage numérique fonctionne.
  • Faut pas le fermer sinon la lumière elle s'éteint...
  • désolée, je n'ai pas la solution
  • Pas de réponse,me concernant,désolé
  • navrée, aucune
  • Bonjour, avez vous modifié ou fait midifié le sens douverture de porte? Si oui verifiez que laimant de contact de fermeture soit monté du bon coté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit