Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Chaleur sur les côtés du réfrigérateur

Bonjour, Je viens de recevoir mon réfrigérateur et après branchement, nous nous apercevons que les côtés de celui-ci sont bien chauds. Est-ce normal ?? Sachant qu'il rentre pile poil dans l'espace prévu à cet effet et qu'il y a -1cm entre le mur et le frigo et de l'autre -1cm avec le lave-vaisselle. Je ne vois aucune remarque là-dessus dans les commentaires. Peut-etre faut-il plus d'espace afin d'éviter qu'il chauffe autant sur les côtés ? Merci pour vos retours.

Consulter les 21 réponses à la question Chaleur sur les côtés du réfrigérateur

  • Bonjour, il chauffe lorsqu'il est sollicité pour refaire du froid, après l'approvisionnement de celui-ci, par exemple, il était vite avant les cOurses et vous le remplissez, du coup il chauffe, mais pas de panique, cela s'arrêtera lorsqu'il aura atteint sa température nominal.
  • Réponses rassurantes*
  • Idem. Acheté il y a trois ans; tjrs chaud sur les côtés mais fonctionnement RAS.
  • Je ne pense pas que l'étroitesse gène ,par contre je pense que la platine qui régule la réfrigération a laché et votre frigo a créé du givre sur les voies d'aération si bien qu'il chauffe de la chaleur ambiante et celle du moteur Appellez le SAV sans tarder, Par contre vous pouvez démonter les panneaux et retirer ce givre avec de l'eau chaude ,prévoir des serpillères,ou sinon l'éteindre car il chauffe
  • Oui c'est normal au début ça effraie mais pour produire du froid il faut que ça chauffe. Après ça se stabilise et ne produit presque plus de chaleur.
  • Au début sais normal ça veut dire qûl marche bien au fils des jours il chauffera moins ne vous inquiétez pas
  • moi aussi il chauffe mais pas toujours et il fonctionne tres bien
  • Bonjour J'ai acheté le mien il y a un an et il est egalement entre un mur et le four avec 1 cm d'intervalle de chaque côté et chauffe egalement sur les côtés. Rien D'alarmant je crois :)
  • Acheté il y a deux ans 1/2 il a toujours chauffé sur les côtés. Ceci étant il fonctionne tres bien.
  • Cet appareil n'a pas été conçu pour être encastré!...Il faut laisser circuler l'air au dessus et sur les côtés et prévoir entre 7 et 10 cms d'espace libre moyennant quoi il n'y aura pas de problème de chauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit