Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Chaleur sur les côtés du réfrigérateur

Bonjour, Je viens de recevoir mon réfrigérateur et après branchement, nous nous apercevons que les côtés de celui-ci sont bien chauds. Est-ce normal ?? Sachant qu'il rentre pile poil dans l'espace prévu à cet effet et qu'il y a -1cm entre le mur et le frigo et de l'autre -1cm avec le lave-vaisselle. Je ne vois aucune remarque là-dessus dans les commentaires. Peut-etre faut-il plus d'espace afin d'éviter qu'il chauffe autant sur les côtés ? Merci pour vos retours.

Consulter les 21 réponses à la question Chaleur sur les côtés du réfrigérateur

• non il ne chauffe pas sur les cotés
  • Le mien acheté il y a un an et demi, a toujours chauffé sur les côtés aussi sans que cela ne perturbe son bon fonctionnement.
  • C'est normal. Quand le moteur compresseur se met en marche la température des parois latérales monte de quelques degrés (5 à 6 degrés après vérification à l'aide d'un thermomètre)durant son fonctionnement.
  • Bonjour, Même chose pour moi ! C'est en effet inquiétant, surtout en été où les parois deviennent vraiment très chaudes !!! Par ailleurs, pendant l'été, et avec des invités qui ouvrent le frigo pour prendre des glaçons ou des boisons froides, il n'arrive plus à refroidir ! Bon, pour l'instant, il tient le coup, mais je ne pense pas qu'il durera très longtemps... Il doit y avoir un défaut dans le système de refroidissement. C'est un frigo à conseiller pour une personne seule qui ne l'ouvre que peu de fois dans une journée et certainement pas pour une famille, ni dans une région avec des étés chauds !
  • Bonjour, j'ai 5cm il ne chauffe pas. il faut peut être attendre d'après les infos ci dessous.
  • Pour ma part le côté gauche est chaud effectivement, jamais eu de problème particulier. Très ravie de mon achat.
  • Merci à tous pour vos réponse rassurante :)
  • Bonjour au premier branchement il a aussi chauffe sur les côtés pendant un certain temps mais après en fonctionnement normal il n'est plus chaud du tout
  • Bonjour J'ai acheté le mien il y a un an et il est egalement entre un mur et le four avec 1 cm d'intervalle de chaque côté et chauffe egalement sur les côtés. Rien D'alarmant je crois :)
  • Désolée j'ai fais un smiley et ça l'a remplacé par un point d'interrogation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit