Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

plus de lumiere

Bonjour plus de lumiere dans le frigo que faire merci

Ouverture de porte

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'inverser l'ouverture de la porte facilement. Merci !!

Je n'est plus de lumière dans le réfrigérateur haier. Le réfrigérateur ne fonctionne plus. A par le deux congélateur d'en bas qui fonctionne bien actuellement. Quelle est le problème svp. Merci.

bonjour Je n'ai plus de lumière maintenant dans ce réfrigérateur. Peut on résoudre ce problème. ? merci

Répondre

FUNCTION SET (touche A3) ne marche pas

Bonjour, lors de la mise en route du combiné, l'écran digital du bas ne fonctionne pas ; om n'est pas possible d'utiliser les fonctions ultra froid vacances ... et de moduler la température du compartiment my zone (qui est programmée à 0°C). Par contre, ... voir la suite

Quelle est le problème svp.réfrigérateur haier réf A2FFE635CSJ

Bonjour je n'est plus de lumière dans le réfrigérateur haier. Le réfrigérateur ne fonctionne plus. A par le deux congélateur d'en bas qui fonctionne bien actuellement. Quelle est le problème svp. Merci.

comment remettre le frigo en route comme la 1ere mise en route

Bonjour voila le congelateur va bien mais par contre le frigo va 2 jour correctement et apres il faut que je l eteint 1journee pour le remetre en route et ainsi suite je ne sais pas comment le remetre carrement a zero pour tout le reglage comme 1ere main... voir la suite

Dimensions ?!

Bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce frigo seulement après avoir été sur le site internet de la marque j'ai un doute sur les dimensions extérieures de ce modèle ! Partout il est écrit que la largeur est 59.5cm cela correspond bien a la largeur ex... voir la suite

Revêtement des côtés

Bonjour, je suis intéressée par le modèle inox et j'ai l'impression au vue des commentaires que les côtés (décrits fragiles) ne sont pas du même revêtement. Donc ce n'est pas de l'inox brossé sur les côtés? Quel revêtement et quelle couleur dans ce cas? ... voir la suite

chaleur parois

Bonjour, Les parois de mon frigo neuf ( 2 jours) sont chaudes à l'extérieur.. Est ce normal ? merci

Mode de réfrigération

bonjour Ce réfrigérateur est il équipé d'un compresseur inverter ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit