plus de lumiere
Bonjour plus de lumiere dans le frigo que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour plus de lumiere dans le frigo que faire merci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'inverser l'ouverture de la porte facilement. Merci !!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'ai plus de lumière maintenant dans ce réfrigérateur. Peut on résoudre ce problème. ? merci
Bonjour, lors de la mise en route du combiné, l'écran digital du bas ne fonctionne pas ; om n'est pas possible d'utiliser les fonctions ultra froid vacances ... et de moduler la température du compartiment my zone (qui est programmée à 0°C). Par contre, ... voir la suite
Bonjour je n'est plus de lumière dans le réfrigérateur haier. Le réfrigérateur ne fonctionne plus. A par le deux congélateur d'en bas qui fonctionne bien actuellement. Quelle est le problème svp. Merci.
Bonjour voila le congelateur va bien mais par contre le frigo va 2 jour correctement et apres il faut que je l eteint 1journee pour le remetre en route et ainsi suite je ne sais pas comment le remetre carrement a zero pour tout le reglage comme 1ere main... voir la suite
Bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce frigo seulement après avoir été sur le site internet de la marque j'ai un doute sur les dimensions extérieures de ce modèle ! Partout il est écrit que la largeur est 59.5cm cela correspond bien a la largeur ex... voir la suite
Bonjour, je suis intéressée par le modèle inox et j'ai l'impression au vue des commentaires que les côtés (décrits fragiles) ne sont pas du même revêtement. Donc ce n'est pas de l'inox brossé sur les côtés? Quel revêtement et quelle couleur dans ce cas? ... voir la suite
Bonjour, Les parois de mon frigo neuf ( 2 jours) sont chaudes à l'extérieur.. Est ce normal ? merci
bonjour Ce réfrigérateur est il équipé d'un compresseur inverter ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil