Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Ouverture de porte

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'inverser l'ouverture de la porte facilement. Merci !!

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture de porte

  • C'est ce que j'ai fait mais j'avais demandé que la manip soit faite avant livraison. Ouverture vers la gauche, donc, chez nous, ce qui me vaut la même question de la part des amis de passages: pourquoi ton frigo s'ouvre-t-il à l'envers? Bref, oui c'est possible mais je recommanderais de le faire faire par les pros avant livraison (c'est gratuit). Bien à vous.
  • bonjour,il est possible d'inverser la porte deficulte moyenne mai attention aux branchemets dans le haut de la porte et d avoir bien reserve le cache du gon du haut la ou passe les fils,moi avec le contra confort un technicien marchand la fait en 20ou30min.
  • Bonjour je suis désolée mais la vous me posez une colle ....je ne me suis pas penchée sur la question car si mes souvenirs sont bons il était possible, à la commande, de choisir le sens de l'ouverture porte... Il y a en revanche un décroché/poignée à gauche et un autre à droite...c'est donc bien prévu si l'on souhaite le faire mais vous dire si cela est facile....c'est une autre histoire Tres cordialement
  • bonsoir, très facile à réaliser, si vous ne l'avez pas encore acheté demander le sens d'ouverture avant. bien à vous.
  • Bonjour, oui il est possible d'inverser facilement le sens d'ouverture de la porte : avant la livraison on vous demande le sens souhaité et le réfrigérateur est livré avec un jeu de charnières pour un changement ultérieur éventuel.
  • Bonjour , oui à ma connaissance il n'y a aucune difficultés pour mettre l'ouverture à gauche ou à droite puisque la porte comporte la même poignée de chaque côté du réfrigérateur Cordialement
  • Bonjour, c'est mon conjoint qui a inversé la porte lui même. Tout indiqué dans la notice.
  • Bonjour, Je ne sais pas non plus si c'est possible, mais je pense qu' il faut chercher sur Internet. Cordialement
  • il est possible d'inverser l'ouverture de la porte mais trés difficile a faire
  • vous choisissez à la commande droite ou gauche pour l'ouverture,a faire soit même ca doit pas etre compliqué ya 3 vis en bas à devisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit