Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

tout gèle, impossible de régler la température

Bonjour le mien a marché un an sans problème... depuis quelques jours la partie frigo devient congélateur avec une température inférieure à -5 degrés.. impossible de trouver un réglage qui permette de changer les choses ou de réinitialiser le système ... voir la suite

Largeur porte ouverte. ? 59,5 ou + ??? je n'arrive pas à avoir ce renseignement ni la fiche tech avec plan ???

Bonjour, Faut il prévoir un espace supplémentaire pour l'ouverture de la porte? merci

Frigo à 21 degré

Bonjour, Mon frigo indiqué 21 degrés que faire? merci

Le frigo congèle

bonjour, Jai deja eu ce problème plusieurs fois...mais maintenant le frigo ne cesse de congeler.non stop.je dois tout jeter mes aliments.svp pouvez-vous m'aider ? Merci

HAIER HB25FSSAAA

Bonjour, Mon frigo installé depuis une semaine n arrête pas de sonner. Il a été mis de niveau les portes sont bien fermées. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide si vous avez une solution

Ni lumiere, ni froid

bonjour J'ai acheté le frigo Il y A une semaine, ca a bien marché et soudainement hier apres une panne d'electricité, le frigo s'allume pas, mais il y a du courant. Est ce qu quelqu'un a des idées? merci

Films sur les côtés

bonjour, Les films sur les côtés extérieurs se retirent-ils ? Je n'ai pas osé les retirer, peur de faire une bêtise et que ça ne fasse pas net ensuite. Les avez-vous retirés ?? merci

Emplacement ouverture tiroir

Bonjour ce frigo m intéresse mais je voudrais savoir de combien dépassent les tiroirs du congel une fois ouverts ? Car je suis réduit en place devant ...Merci

Problème température frigo

bonjour, L'écran affiche EO sur la partie haute et je ne peux régler la température (plus de froid...). En revanche, je peux régler la température du congélateur. merci de m'aider

Demande de renseignement

Bonjour, l'on m'a proposé l'achat d'un Haier A2FE635CSJ et l'on ma dit que le compresseur était inverter, mais en regardant les différentes fiches techniques de sites, certains disent oui d'autres non ? peut on me confirmer ou non et aussi au niveau de l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit