Disfonctionnement de mon frigo haier 3D,
PBonjour, ourquoi mon frigo est allume mais ne fonctionne pas? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
PBonjour, ourquoi mon frigo est allume mais ne fonctionne pas? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le mien a marché un an sans problème... depuis quelques jours la partie frigo devient congélateur avec une température inférieure à -5 degrés.. impossible de trouver un réglage qui permette de changer les choses ou de réinitialiser le système ... voir la suite
Bonjour, Faut il prévoir un espace supplémentaire pour l'ouverture de la porte? merci
Bonjour, Mon frigo indiqué 21 degrés que faire? merci
bonjour, Jai deja eu ce problème plusieurs fois...mais maintenant le frigo ne cesse de congeler.non stop.je dois tout jeter mes aliments.svp pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Mon frigo installé depuis une semaine n arrête pas de sonner. Il a été mis de niveau les portes sont bien fermées. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide si vous avez une solution
bonjour J'ai acheté le frigo Il y A une semaine, ca a bien marché et soudainement hier apres une panne d'electricité, le frigo s'allume pas, mais il y a du courant. Est ce qu quelqu'un a des idées? merci
Bonjour ce frigo m intéresse mais je voudrais savoir de combien dépassent les tiroirs du congel une fois ouverts ? Car je suis réduit en place devant ...Merci
bonjour, L'écran affiche EO sur la partie haute et je ne peux régler la température (plus de froid...). En revanche, je peux régler la température du congélateur. merci de m'aider
Bonjour, l'on m'a proposé l'achat d'un Haier A2FE635CSJ et l'on ma dit que le compresseur était inverter, mais en regardant les différentes fiches techniques de sites, certains disent oui d'autres non ? peut on me confirmer ou non et aussi au niveau de l... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil