Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Le frigo congèle

bonjour, Jai deja eu ce problème plusieurs fois...mais maintenant le frigo ne cesse de congeler.non stop.je dois tout jeter mes aliments.svp pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le frigo congèle

• si vous posez des questions et que vous ne repondez pas, à quoi bon essayez de vous aider ... bonne journée.
  • bonjour, vous dites que la partie réfrigérateur congèle, la température de congélation domestique, pour les aliments donc, est définie à -26 °C . Les produits ainsi congelés ou surgelés doivent être maintenus à une température de stockage de -18 °C. Avez-vous -26°C dans la partie réfrigérateur ??
  • Bonsoir, d'abord régler la température sur 8° et sur D FROST, puis au fond du réfrigérateur derrière le tiroir myzone une ouverture rectangulaire : la diminuer de 80% (laisser une petite ouverture) avec un morceau d'isolant épais type polystirène expansé ou mieux stirodur. j'ai réglé mon problème ainsi.
  • Bonjour, Débranchez le frigo complètement, c'est à dire de la prise murale. Attendez une bonne 1/2 heure. Rebranchez-le en reprogrammant l'ensemble des compartiments, attention "my zone" est une zone qui peut générer votre problème de congélation dans votre frigo. Il ne doit pas être en-dessous de 0° C.
  • il faut changer une plaquette électronique mais seul le SAV peut le faire .Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit