Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

tout gèle, impossible de régler la température

Bonjour le mien a marché un an sans problème... depuis quelques jours la partie frigo devient congélateur avec une température inférieure à -5 degrés.. impossible de trouver un réglage qui permette de changer les choses ou de réinitialiser le système ... mon jambon, mes fromages, ma salade, mes tomates sont gelées, SOS si quelqu'un connait la solution je suis preneur.. MERCI D AVANCE

Consulter les 6 réponses à la question tout gèle, impossible de régler la température

• Merci pour votre aide... J'apprécie votre contribution sympathique... j'ai débranché le frigo pendant 2 heures... Et maintenant il a l'air de mieux fonctionner. Thermostat positionné sur 8 et température obtenue 5 à l'intérieur. Je vais attendre quelques jours pour ajuster les réglages. Cependant l'origine du problème reste inconnue... il est curieux qu'il n'y ai aucune solution pour réinitialiser les réglages au niveau des réglages d'usine.
  • C'est probablement un thermostat défectueux..Il faut faire appel au vendeur qui vous enverra son technicien. Il le changera sur place.Cordialement.
  • Je ne peux pas vous aider mais par contre je téléphonerais pour demander un technicien
  • Enchantée
  • Aucun problème vérifier la température au niveau de la programmation moi il est à 4 je suis enchanté de cet article depuis des années
  • Au fond du réfrigérateur derrière le tiroir MYZONE insérez un morceau de polystirène afin d'obstruer partiellement l'orifice rectangulaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit