Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Dimensions ?!

Bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce frigo seulement après avoir été sur le site internet de la marque j'ai un doute sur les dimensions extérieures de ce modèle ! Partout il est écrit que la largeur est 59.5cm cela correspond bien a la largeur extérieure maxi ? Sur le site cependant ils parlent de dimensions "nettes" qui fait 59.5cm de largeur et une dimensions "brutes" qui fait 66.3cm de largeur Le souci c'est que là ou j'aimerais le placé il y a la place pour 59.5cm de largeur sans problème mais pas pour 66.3cm !! De plus je n'ai trouvé nul part en expo ce frigo donc je ne peux pas mesurer en réel. Si des âmes charitables peuvent m'aider ! Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions ?!

  • je viens de vérifier et mon frigo fait bien 59.5 et il est superbe cordialement
  • Bon tout est dit je confirme les posts.
  • Je confirme que c'est 59,5 cm.
  • Nous on avait 60 cm et ça a été très juste de la caser et j ai dû changer l ouverture de porte de sens je pense qu il faut au moins 62 cm pour être tranquille
  • Bonjour, Je confirme les précédentes réponses, la largeur est bien de 59,5 cm. Il y a aussi effectivement un déport de la porte d'au moins 5 cm pour ouvrir le compartiment fruits/légumes, à prendre en compte ou non selon la position du frigo : s'il doit être situé contre un mur, ce frigo ne peut vous convenir car l'ouverture de la porte sera bloquée, en revanche s'il doit prendre place entre des éléments de cuisine ou de l'électroménager, cela ne gênera pas si vous disposez d'au moins 62 cm de profondeur (espace de circulation d'air à l'arrière compris). En espérant que ces précisions vous seront utiles. Cordialement.
  • idem, fermé 59.5cm sauf que si vous voulez l'encastrer il faut prévoir au moins 3 cm de plus pour pouvoir ouvrir la porte. Bon WE
  • bonjour, la largeur est bien de 59,5cm vu de face et de 62 cm vu de coté''(profondeur) en ce qui concerne le mien. J'espèpe que cela vous sera utile.
  • Il passe très bien dans une largeur de 60 cm ; le brut de 66,3 c'est en fait la profondeur pour permettre l'ouverture de la porte. cordialement
  • Bonjour, Je confirme il fait bien 59.5 . Cordialement .
  • Bonjour, Vous faites bien de demander, il fait bien 59.5 de large sauf que le porte s'ouvre à l'extérieur du frigo,c'est à dire en plus de la largeur du frigo. Il faut donc prévoir côté porte au moins 5cm de plus. Et davantage din ou souhaitez ouvrir complètement la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit