Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Quelle est le problème svp.réfrigérateur haier réf A2FFE635CSJ

Bonjour je n'est plus de lumière dans le réfrigérateur haier. Le réfrigérateur ne fonctionne plus. A par le deux congélateur d'en bas qui fonctionne bien actuellement. Quelle est le problème svp. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Quelle est le problème svp.réfrigérateur haier réf A2FFE635CSJ

• Je ne sais pas du tout. Voyez avec le service après-vente.
  • Bonjour, le réfrigérateur haier réf A2FFE635CSJ possède une fonction vacances. Activer ou désactiver cette fonction en pressant plusieurs fois la touche "A3" jusqu’à l'indicateur "l" commence à clignoter plus presser "A4" pour confirmer.
  • bonjour je ne sais pas mai verifiez les branchements en haut de la porte du refrigerateur surtout si il y a eu un changement du sens de la porte.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit