Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Mode de réfrigération

bonjour Ce réfrigérateur est il équipé d'un compresseur inverter ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Mode de réfrigération

  • ... Grace au moteur inverter bien sur.
  • Bonjour, non il n'en est pas équipé, et c'est ce qui m'a fait changer d'avis, j'ai finalement commandé le LG GCF5728SC. J'en suis très satisfait, silencieux, et performant !
  • Je dédirerais savoir si la largeur du réfrigérateur avec porte ouverte est de 59,5 cm ou si l'ouverture de la porte nécessite un supplément d'espace car je dispose de 61 cm !
  • Bravo pour votre achat, ce haier est très bien, et à ce prix difficile de trouver mieux !
  • Bonjour, pour répondre à votre question, je ne pense pas compte tenu que la fiche techhique le l indique pas. Cependant, il n est pas bruyant bonne journée
  • J'ai acheté le HAIER et je n'ai pas de souci de bruit. Quant à la consommation electrique je confirme elle est infime.
  • Merci à MarcoB8877 mais j'ai quand même choisi le HAIER pour sa présentation, ses dimensions et sa couleur rouge. Il est exact qu'un inverter eût été un plus, mais l'écart de consommation est vraiment infime sur un total de 70 € par an... pour le bruit de fonctionnement, à mon sens ils est dans la norme. De plus le condenseur est incorporé dans les parois. Merci de votre participation.
  • ... Grace au moteur inverter bien sur !
  • Je suis desolée...je ne sais pas ce que cela veut dire!mais je le trouve super.
  • Aucune idée. Le mieux serait de telecharger la notice sur le net. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit