Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Vérication de l'offre proposée

BONJOUR je dois changer de réfrigérateur on me propose le A2FE635CSJ Haier, j'aimerai savoir si le compresseur et inverter ou non (chez certains c'est oui d'autres non) ? et l'allumage interne Led et un simple plafonnier ou a colonne ? sinon lequel me conseillez-vous merci

Consulter les 3 réponses à la question Vérication de l'offre proposée

• moi je l es changée directe défaut d aspect sur 3 modèle échangé... mai il etait silencieux et les placard en bas bien pratique j ai fini par me faire remboursé
  • Ma lumière est Led colonnes mais compresseur inverter , ça ne ne sais pas et je n'ai pas trouvé l'info sur la notice ??? tout à fait d accord avec la remarque précédente concernant les légumes. Sinon je suis content du produit, il fonctionne bien depuis 2 ans et les tiroirs congélateur sont très commodes.
  • Bjr. Pr te répondre 1. La lumière est un plafonnier 2. Pr le compresseur je ne sais pas regarde la notice 3. Apres 3 années d utilisation j ai regretté mon achat et de ne pas avoir pris un Bosch. Car le compartiment fruit légumes est trop petit pour nous (2/3 pers) et le compartiment my zone est fait uniquement Pr boissons ou prduits à décongeler. Du coup si tu consommes pas mal de fruit légumes tu ne pourras pas les y stocker car qlq soit le programme ils gèleront ou périront plus vite. Voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit