A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190,5x59,5x67,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable (jusqu'à 1°c)

Rejoindre ce groupe

Compartiments congélateur

Bonjour, est-ce que vous trouvez que les tiroirs de la partie congélateur sont pratiques à utiliser ? Sont-ils solides?

Consulter les 6 réponses à la question Compartiments congélateur

• oui, très pratiques; achat trop récent pour communiquer sur leur solidité
  • C'est de bonne construction, mais je vous recommande d'être minutieux, il y a tout de même des pièces en plastiques.
  • ils me font peur alors j'y vais doucement mais il faut les sortir bien droit sinon ça caaaasse
  • Pour ma part je les trouve très bien aussi. Mon achat remonte à 2,5 ans et jusque là tout va bien.
  • Après plus de 6 mois d'utilisation, je réponds oui les tiroirs du congelateur sont pratiques et semblent assez solides, du moins aussi solides que les bacs de la concurrence. A noter la présence de plateaux transparents au-dessus des tiroirs pour y placer des paquets, boites ou bacs à glaçons; ces plateaux sont coulissants.
  • Oui très pratique car accès direct au congélateur pour la solidité achat trop récent pour me prononcer