Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Compartiments congélateur

Bonjour, est-ce que vous trouvez que les tiroirs de la partie congélateur sont pratiques à utiliser ? Sont-ils solides?

Consulter les 6 réponses à la question Compartiments congélateur

  • oui, très pratiques; achat trop récent pour communiquer sur leur solidité
  • C'est de bonne construction, mais je vous recommande d'être minutieux, il y a tout de même des pièces en plastiques.
  • ils me font peur alors j'y vais doucement mais il faut les sortir bien droit sinon ça caaaasse
  • Pour ma part je les trouve très bien aussi. Mon achat remonte à 2,5 ans et jusque là tout va bien.
  • Après plus de 6 mois d'utilisation, je réponds oui les tiroirs du congelateur sont pratiques et semblent assez solides, du moins aussi solides que les bacs de la concurrence. A noter la présence de plateaux transparents au-dessus des tiroirs pour y placer des paquets, boites ou bacs à glaçons; ces plateaux sont coulissants.
  • Oui très pratique car accès direct au congélateur pour la solidité achat trop récent pour me prononcer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit