Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Givre

Bonjour, du givre se forme dans la partie congélateur, est ce normal ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Givre

  • Non pas normal...votre tiroir est il bien hermétique?
  • lire la notice,il doit avoir aucun givre sur un appareil a froid ventilé ,je vous conseil de contacté le SAV ou le service client HAIER je pense qu'il apporteront la solution a votre problème
  • Redebrancher votre réfrigérateur une bonne heure environ.et reunialiser via l'écran de contrôle. Appuyez 4 seconde sur un des programmes. Gel.hors gel. Le symbole ne doit pas être afficher .appuyez sur OK 4 seconde consécutive.bonne courage!
  • Non pas normal...moi depuis 2ans je n'ai pas du tout de givre.
  • Je ne pense pas! Le principe de ce système est qu'il n'y a pas de givre .moi j'ai ce réfrigérateur depuis 2ans et je n'ai aucun givre!
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais moi je n'en ai pas dans le mien. Cordialement
  • Moi, pas de pb de givre, mais un bruit de moteur parfait très gênant (l'appareil a 18 mois)
  • Je n'ai jamais eu de problème de givre dans le mien... Essaie de dégivrer et bien nettoyer et relancer?
  • pas normal du tout voir avec le service après vente ou contacté HAIER FRANCE
  • bonjour, Je possède ce réfrigérateur depuis 1 an et il n'y a absolument pas de givre. Je pense qu'il s'agit soit d'une porte mal fermée, soit de produit "humide" et sinon je vous conseille de faire appel au SAV si l'appareil est sous garantie. S'il n'est plus sous garantie vérifier l'étanchéité du joins de porte ! En attendant plus,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit