Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Réfrigérateur Haier A2FE635CSJ HS suite à panne de courant

Boujour à toutes et tous,

Suite à coupure d'électricité, mon réfrigérateur Haier A2FE635CSJ ne rédémarre pas (Pas de lumière non plus lors de l'ouverture de la porte). Autrement dit, j'ai la sensation qu'il n'est plus alimenté en électricité.

J'ai testé sur 3 prises différentes, par acquis de conscience mais rien.

Avez vous une piste qui me permettrait d'intervenir par moi même ?

En vous remerciant par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Réfrigérateur Haier A2FE635CSJ HS suite à panne de courant

  • Les réfrigérateurs HAIER sont assez fragiles et sensibles aux coupures de tension.

    Suite à une coupure mon HAIER s'est mis en blocage. Aucune touches ne fonctionnent, tout est bloqué.

    J'ai réussi à revenir à la normale après plusieurs test de tous les boutons.


    Dans votre cas c'est certainement le fusible de la carte électronique.

    Il faut démonter la platine et vérifier les fusibles, après avoir retiré la prise de courant.

    Bonne chance.


  • Bonjour,


    Ils nous est arrivés la même chose cet été. Avez-vous pensé à vérifier le disjoncteur ? Il se peut qu'il ait sauté, c'est pourquoi même si essayé plusieurs prises cela ne fonctionne pas. Nous c'était notre micro-ondes branché à proximité et qui a rendu l'âme qui avait fait coupé l'électricité.


    Bien cordialement.

    • @ggeo35663246 Oui, ce point a été vérifié. D'ailleurs, l'ensemble du reste de mon électro ménager est depuis en fonctionnement. De plus, le réfrigérateur a été branché dans le garage mais le résultat est identique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit