Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Fonction MyZone

Bonjour, je viens d'installer un A2FE635CRJ, l'ensemble des fonctions, réfrigérateur et congélateur fonctionnent; j'ai un soucis sur le panneau de contrôle la touche qui permet de changer les niveaux de froid dans MyZone je fonctionne pas. Avez vous eu ce problème ? et avez vous une indication concernant ce point ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonction MyZone

  • Merci de vos réponses. J'ai fait appel au SAV HAIER. Il commande la pièce (panneau de commande) et plannifie une intervention. Prise en charge rapide, (4h)
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème avec la fonctionnalité de ce bouton. Peut etre faut il contacter le SAV? Bon courage
  • La mienne ne fonctionnait pas lors de la mise en route il y a quelques mois (~6). J'allais justement prendre la référence et le signaler quand je me suis aperçu qu'elle fonctionnait parfaitement. Peut-être un délais de mise en fonction pour ce petit panneaux ?
  • Pas de pb particulier sur le mien. Le cadre "My Zone" affiche en fixe le programme en service. Pour changer ce programme, il faut appuyer sur le bouton "func set" jusqu'à ce que la fonction souhaitée apparaisse "clignotant" dans le cadre My Zone, puis appuyer sur OK. La fonction nouvellement selectionnée passe alors en fixe. En espérant que vous avoir aidé. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne me rappelle plus vraiment ça va faire bientôt 2 ans que je l'ai et l'ai toujours laissé sur 0 degré. Mais je ne me rappelle plus s'il y était ou si je l'ai mis. Cordialement
  • bonjour non je n ai pas eu ce pb mais je trouve que cette my zone est trop froide je peux la regler en appuyant sur le bouton OK lorsque ma zone choisie clignote ( frost ou 0 ° ...) est sélectionnée je n ai toujours pas trouvé celle à sélectionner pour que cela ne congele pas cordialement
  • Bonjour, Non désolée je n'ai aucun problème avec le mien. Les livreurs qui me l'ont installé et je n'ai pas touché aux réglages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit