Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Porte qui bip

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai le frigo qui bip une fois (voir deux) lorsque j'ouvre la porte.

Ce n'est pas systématique mais 9 fois sur 10.

quelqu'un d'autre a t il le même soucis ?

Consulter les 7 réponses à la question Porte qui bip

  • Bonjour, votre porte ferme t-elle bien ? ce pourrais être un mauvais alignement du détecteur de porte ouverte ou alors un défaut de l'électronique de votre appareil. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,


    non du tout il bip juste quand la porte reste ouverte trop longtemps.

    par contre, depuis un certain temps, il se recharge très très souvent..

    Et le bruit est important.


    Cordialement,

  • Bonjour, j'ai le même soucis sur le même modèle. Et cela n'est pas le bip d'alarme d'ouverture trop longue. Ça arrive dès l'ouverture. De plus, l'écran s'éteint puis se rallume. Avez vous trouvé la raison ? Merci.

  • Je n'ai jamais eu ce problème, il bipe uniquement quand je laisse la porte du frigo trop longtemps ouverte.

    Cordialement

  • je n'ai pas ce problème, il bip seulement quand la porte reste ouverte trop longtemps. Passez un coup de fil au service client de HAIER. Cordialement

  • Peut être que le détecteur d'ouverture de porte commence à être mort... Je n'ai pas le soucis...

  • Bonjour

    non je n'ai jamais eu ce problème ...cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit