Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

My Zone : cette zone est caractérisée par un bac sur rail en plastique et une clayette en verre trempé au dessus.

Bonjour question : le bac ne coulisse pas, impossible de le tirer afin de placer ou prendre des produits ? merci

Consulter les 3 réponses à la question My Zone : cette zone est caractérisée par un bac sur rail en plastique et une clayette en verre trempé au dessus.

  • Hello. Je n'ai pas se problème le bac coulisse bien, la clayette en verre doit restée a sa place et ne pas coulisser. Vous devriez peut être appeler le SAV pr les faire intervenir. Nous n avons fait aucun changement à ce que ns avions eu lors de la livraison, il glissait bien déjà. Par contre nous avons un énorme problème avec My zone, car on a testé tous les réglages possible et nos fruits/legumes placés ds My Zone sont givrés voir congelés, du coup c'est poubelle à chaque fois!
  • je vais ré essayer car il me congèle tout. Malgré le réglage. Merci
  • Merci de votre réponse. Ai pus repérer un petit bout de plastique (1,5mm) qui gênait le coulissement. J'ai pu avec une longue pince , genre à épiler, le retirer pour débloquer le rail. Pour le "My zone" c'est un compartiment que vous réglez. Par défaut il est à 0 degrés (viandes, charcuteries...) pour avoir une température moins fraîche, mettez le en D Frost... Je suis super content de ce frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit