Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Différence entre les fonctions de MyZone

Bonjour, Je tente de régler MyZone avec les 3 fonctions possibles, et j'ai du mal à voir la différence entre les 3 modes : Q-Cool, D-Frost ou Chiller, j'obtiens toujours entre 1 et 4 degrés. Alors quelle est la différence ? Je souhaitais obtenir une température légèrement négative (-2 à -5) pour stocker des glaces, apparemment ça n'est pas possible ? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Différence entre les fonctions de MyZone

  • Bonjour, merci de votre réponse, mais ma question d'origine reste : quelle différence y a--il entre les ,3 réglages de MyZone, puisque, selon mes mesures, la température est toujours la même, oscillant entre 1 et 4 degrés ?
  • bonjour, Le compartiment MyZone : indépendant et flexible propose 3 fonctions : rafraîchissement rapide, pour vos boissons par exemple, décongélation pour éviter le développement des bactéries des aliments à décongeler et zone 0°C pour conserver au mieux, la viande ou le poisson. Vérifiez la couleur de l'étiquette ronde O.K. qui doit être à peine VERTE pour un bon réglage, si elle reste NOIRE, il fait trop chaud dans le frigo. J'ai règlé le compartiment sur 04 °C en position Q-Cool et le congèlo sur - 18 °C. Les seules compartiments prévus pour des températures négatives sont les deux tiroirs du congélo. Bons réglages, attention à bien règler le frigo horizontal d'abord.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit