Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Comment réaliser le changement de porte ?

Bonjour, Ni dans la notice, ni sur le site internet de HAIER, il est expliqué comment réaliser la réversibilité de la porte de frigo. Une personne pourrait elle m'aider dans les étapes? Cordialement Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment réaliser le changement de porte ?

  • Merci beaucoup En effet il fallait les bons outils mais surtout beaucoup de force !!
  • Merci beaucoup !! Oui il fallait les bon outils mais surtout beaucoup de force !!
  • Bonjour, en effet je me souviens que les vis étaient bloquées avec un liquide à freiner. Il faut impérativement la bonne clé et le bon tournevis qui correspondrons exactement à la tête de vis à démonter. Si nécessaire resserrez un peu avant de desserrer . Bon courage
  • Bonjour j'ai réussi à démonter la porte seulement je n'arrive pas à changer le loquet du crochet qui tiens la porte en haut...j'essaie de le dévisser en vain...avez vous aussi eu cette difficulté? ??
  • Bonjour, j'ai contacté le sav, au numéro de téléphone dans le frigo, qui m'a envoyé le fichier en pdf de l’explication pour retourner la porte. Vous pouvez faire de même .Attention la notice est en anglais bien sûr !!! ll faut 15 minutes mais il vaut mieux être deux personnes. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit