Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

My Zone: réglage pour y mettre fruit et légume et ne pas congeler/givrer

Bonjour nous avons un énorme problème avec My zone, car on a testé tous les réglages possible et nos fruits/legumes placés ds My Zone sont givrés voir congelés, du coup c'est poubelle à chaque fois! Cela fait plusieurs mois que ns avons ce frigo merci

Consulter les 12 réponses à la question My Zone: réglage pour y mettre fruit et légume et ne pas congeler/givrer

• Bonjour, j'ignore si ce forum est encore actif; concernant le tiroir MY ZONE: au fond de l'appareil se trouve une fenêtre rectangulaire qui "souffle" l'air glacé dans le tiroir; à l'aide d'un morceau de polistyrène ou stirodur obturer une moitié de la fenêtre : c'est efficace!!H
  • My zone c'est super pour le jambon et la viande ,fromage frais etc...ça conserve très longtemps.on peut aussi rafraichir rapidement une boisson.je n'ai aucun problème de givre ou de congèlation.
  • J'ai le même problème. Est ce que haier répond sur ce forum parce-que je n'ai vu aucune réponse. Si je n'ai pas de réponse à ce problème important, je rendrais le frigo à darty et prendrais une autre marque.
  • Ce n'est pas une solution satisfaisante !!!!
  • Bonjour, La solution est toute simple et efficace: - au fond du tiroir "my zone" un orifice rectangulaire dans le réfrigérateur l'obstruer à 70% par un morceau de polystirène - insérer une prise de courant programmable afin de couper l'alimentation électrique 1H par nuit. Vous verrez, c'est efficace
  • Bonjour My zone est faite pour les poissons et viandes !
  • Bonjour, En fonction Fonction D-Gel Ma Zone combien avons nous en température svp ? Patrick86170
  • bonjour Moi j'ai le meme problème, le compartiment my zone congèle tous mes légumes et fruit et sérieusement ça commence à me saouler. je viens de lire les commentaires et à priori il est pas possible de regler cet élement quel dommage !!! j'ai acheté un frigo congel et pas un frigo ou le bac congèle
  • Dgel puisque c'est pour dégeler
  • Quel est le moins froid entre Q-FROID, D-GEL et fonction REFROIDISSEUR ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit