Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

My Zone: réglage pour y mettre fruit et légume et ne pas congeler/givrer

Bonjour nous avons un énorme problème avec My zone, car on a testé tous les réglages possible et nos fruits/legumes placés ds My Zone sont givrés voir congelés, du coup c'est poubelle à chaque fois! Cela fait plusieurs mois que ns avons ce frigo merci

Consulter les 12 réponses à la question My Zone: réglage pour y mettre fruit et légume et ne pas congeler/givrer

• Le compartiment existant pour les fruits/légumes est trop petit pour y mettre à l'aise une ou deux salades et d'autres fruits/légumes, hors je pensais qu'on pouvais régler la température de myzone pour s'en servir comme complément de bac légumes mais apparemment c'est pas possible. De plus la notice d'utilisation n'est vraiment pas terrible et n'indique pas les températures des fonctions d-gel, q-gel.... Bref quel dommage de ne pas y avoir intégrer la fonctionnalité d'avoir la même température dans myzone que le frigo. Je vais rendre le frigo.
  • Bonjour J'ai essayé toutes ces fonctions pendants plusieurs jours/semaine : résultats mes fruits sont gelés et les légumes aussi, donc immangeables, donc poubelle. Quelle solution proposez vous? Je souhaiterais rendre ce frigo car il ne convient pas tout à cause de My Zone. J 'attends votre réponse. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit