Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

réfrigérateur congèle

Bonjour, la partie réfrigérateur congèle quand il fait froid, une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question réfrigérateur congèle

• Bonjour Je n'ai pas bien compris la question En fait seul le dernier bac fait office de freezer Je n'ai pas constaté de congélation au niveau du réfrigérateur et la température pour le congélateur indique - 6 degrés Corine
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon réfrigérateur au niveau du bac à légumes (mais pas que lorsqu'il faisait froid, tout le temps). Pour le moment j'ai plus le problème depuis que je l'ai débranché ça a dû le réinitialiser et j'ai fait changer la plaque (en colonne au fond avec les curseurs de réglage du bac) qui était gondolée qui laissée un léger débit d'air passé de façon anormal. J'ai fait intervenir le service SAV car sous garanti.
  • Il est possible que la température du compartiment réfrigérateur soit trop basse. Elle doit être réglée entre 4 et 6 degrés. Le tableau de programmation de la température se trouve sur la porte du Compartiment frigo. Pour la programmation voir le mode d'emploi Page 13.
  • moi c'est la partie légumes qui gèle quand la température est à 4 donc je l'ai montée à 5
  • Bonjour, Nous n'avons pas ce problème..réglage? panne? Bonne chance
  • la partie refrigerateur ou juste le bac 0- 3 degré?
  • Je ne comprends pas bien la question...ne voulez vous pas dire plutôt quand il fait chaud?moi personnellement je n'ai pas ce problème ...ça n'est pas normal que la partie réfrigérateur congele!
  • Bonjour Si c est le bac a legume c est qu il est mal programmé si c est le refrigerateur en entier probleme
  • bonjour, vous dites que la partie réfrigérateur congèle, la température de congélation domestique, pour les aliments donc, est définie à -26 °C . Les produits ainsi congelés ou surgelés doivent être maintenus à une température de stockage de -18 °C. Avez-vous -26°C dans la partie réfrigérateur ??
  • Oui.débranché la prise se courant. Au bout de 30 minutes .sa renitirera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit