Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

My Zone - A2FE635C

Bonjour, la fonction "My Zone" peut elle est desactivée sur les réfrigérateur/congélateurs de la famille A2FE635C ? Pour faire simple, peut on utiliser la "My Zone" comme réfrigérateur classique. Merci

Consulter les 7 réponses à la question My Zone - A2FE635C

  • moi non plus je nai pas trouve de solution.
  • Je n'ai pas trouvé de solution pour le faire et c'est bien dommage.
  • My zone peut être utilisée en mode dfrost, cad décongélation et utilisée pour légumes ou autre... Voilà comment je fais mais effectivement l'usage de my zone n'est pas assez complet et décrit et ils n'indiquent pas la température de cette zone en fonction des différents programmes.
  • Je mets aussi cette zone en réglage defrost, étoile et goutte d'eau
  • Je baisse la température du frigo et je mets une bouteille en plastique vide dans le fond de My zone. C'est là que se trouve le ventilateur, c'est du bricolage mais !!!!
  • Bonjour pour ma part je n'ai jamais réussi à régler la température de cette zone et depuis quelques jours la aliments gèlent.. alors si quelqu'un connait la solution ??? SOS
  • Bonjour Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la température de cette zone Personnellement je trouve cette zone très pratique car les aliments sont conservés plus longtemps Par ailleurs quand le congélateur est plein cette zone permet de stocker davantage Amicalement Corine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit