Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

bruit ???

Bonjour, je suis à la recherche d'un frigo qui ne ferait pas de bruit (cuisine ouverte et canapé à 2 m !). Je ne regardais jusqu'à présent que ceux donnés pour 38/39dB mais celui ci me plait et ces évaluations bruit me semblent approximatives et les avis très subjectifs. Merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit ???

• Bonjour, Ce frigo ne ma semble pas bruyant dans le sens gênant. Bien entendu, le compresseur se déclenchera après chaque ouverture de porte, mais sans réelle gêne. Lorsque l'on n'ouvre pas les portes, il ne s'entend pas, il faut être juste à coté pour percevoir un petit reonreonnement.
  • Bonjour je vous conseille celui ci. Dans mon ancien studio j'avais un samsung que j'avais acheté d'occasion, il faisait pas mal de bruit. Quand j'ai déménagé, je l'ai laissé aux nouveaux propriétaires et j'ai acheté ce model chez HAIER. Sincèrement il se fait oublié complètement.
  • Je ne le trouve pas particulièrement bruyant! Et j'ai aussi mon canapé tout près! Il fait biennun petit ronronnement mais ce n'est pas sans cesse.
  • Personnellement j'ai le HAIER REF MULTI PORTES A3FE632CSJ en ce moment 16/1/19 il claque le soir a cause de la dilatation j'ai demandé au sav qui me l'a confirmé aujourd'hui même, cela se calmerait l'été...a voir... les côté sont de matière inox/ferreux donc ça claque la nuit... Et ça réveille
  • Bonjour, je trouve ce frigo plutôt silencieux Le bruit du moteur est doux et il ne vibre pas J'en suis contente !
  • Il ne me dérange pas du tout mais je ne dors pas pres du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit