Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Éclairage LED

Bonjour, Je souhaite désactiver l'éclairage LED intérieur mais je ne vois pas de contact de porte. Y a t il un moyen ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Éclairage LED

  • re vous avez bien cerné le système qui doit être géré par un microcontrôleur et le seul capteur de position porte ouverte ou fermée est bien cet aimant. Pour vous passer de l’éclairage il faudrait démonter la partie qui comporte les diodes électroluminescentes et débrancher un ou les deux fils qui les alimentent. Bonne bidouille..
  • Merci, j'ai trouvé. Par contre, savez vous si ce contact par aimant n'agit que sur l'éclairage ou donne une information de porte fermée ( avec éventuellement une action sur la ventilation intérieure ou le dégivrage) ? Le but de ma question est de savoir si le fait d'enlever cet aimant n'agit définitivement que sur l'éclairage LED ou si ça peut avoir d'autres conséquences néfastes ?
  • Merci, je vais essayer ce soir
  • bonjour, la commutation se fait à l'aide d'un aimant situé dans la porte tout en haut et exactement au milieu. Il vous faudra supprimer cet aimant. cela nécessite de démonter le haut de la porte. c'est la même méthode que pour inverser le sens d'ouverture de la porte. voila. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit