Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

différences entre A2FE635CSJ et A2FE735CXJ

Bonjour , sur le point de commander une réfrigérateur congélateur, j'hésite entre ces deux produits. Il semble que seuls deux éléments les distinguent. Seul le premier bénéficie du système antibactérien et le second bénéficie de la classe énergétique++. Pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question différences entre A2FE635CSJ et A2FE735CXJ

• Ce sont exactement les memes !!
  • Bonjour, en vertu de la question posée / le choix reste entre vos mains, vue que ce sont des caractéristiques techniques propres aux appareils. S'agissant d'un avis que je peux partager avec vous / le modèle que j'ai (A2FE635...) est très robuste, volumineux et pratiquo-pratique. très lumineux / il possède un compartiment "MyZone" dans lequel on peut fixer une température différente de celle du frigo. Les 2 tiroirs de rangements congélateur sont grands et facile d'accès. / je ne peux que vous le recommander.d
  • Bonjour, je ne connais pas le deuxième modèle. Ce que je peux vous dire c'est que nous avons acheté le Haier A2FE635CSJ en avril 2015 et que nous en sommes toujours satisfaits à ce jour.
  • Bonjour, Je n'ai ni l'un ni l'autre. J'ai le modèle A2FE635CFJ qui ne possède ni le système anti-bactérien ni la classe A++ (j'en suis très satisfait, notamment le anti-givre). Honnêtement, c'est du marketing : le premier ne fera rien de plus si vous n'entretenez pas votre frigo (par exemple, si vous mettrez des carottes encore avec de la terre, ce n'est pas ce système qui va empêcher une quelconque contamination) et second est réellement actif que dans certaines conditions d'utilisations très spécifiques (qui ne correspondent pas à la vie quotidienne en général, un peu comme les A+++ des machines à laver). Du coup, si je devais opter pour un des 2 choix, je prendrais le 1er parce qu'il ajoute une caractéristique utilisable au quotidien. Bonne journéee
  • j'en suis très contante
  • merci à tous de vos réponses, je n'arrive pas à vous remercier individuellement??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit