Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Garmin et Windows XP

Bonjour, Le système d'exploitation installé sur mon PC est WIndows XP SSP3. Je viens d'acquerir un GPS de vélo Edge 810 et il m'est impossible de synchroniser mes activités car Garmin Express est semble-t'il incompatble avec Windows XP. Y-a-t'il une solut... voir la suite

garrmin edge 810 perte de connexion

Bonjour Perte de connexion , mon edge 810 s'éteint notamment lors de parcours avec guidage enregistré sur openrunner. merci

Affichage de la pente gravie

Bonjour, Le Edge 810 prévoit il la possibilité de connaitre et donc d'afficher la pente gravie en instantané ? Si oui, quelle est la procédure ? Merci pour votre aide. Cordialement

les lignes d'infos

bonsoir a tous je remercie les differents membres qui m'on permis de progresser dans la config avec moi c'est pas gagné d'avance je reviens vers vous il existe tjr un soucis de ligne sur la pub a l'ecran il y a 5 lignes horiz dont les deux du bas separé... voir la suite

trace vtt

Bonjour, comment telecharger une trace trouver sur internet? merci

segments sur parcours

Bonjour à tous Je ne parviens pas à visualiser les segments lorsque je suis le tracé d'un parcours. Ils s'affichent avec le début, la fin, la distance, etc....Lorsque je roule sans suivre un tracé. Avez vous une manipulation à faire pour que cela ... voir la suite

garmin 810

Bonjour, comment faire pour le montage du capteur? merci

Main sur écran

Bonjour. Je viens d'acquérir le gps et quand j'ouvre la carte topo Benelux, une main apparait à l'écran. Comment l'enlever . Merci

paramétrage heure edge 810

Bonjour,impossible de régler l'heure sur le edge 810, je voulais savoir si le problème vient du gps ou possibilité de la régler. merci

Récupérer parcours

Bonjour, A chaque sortie (vélo) avec mon GPS Garmin 810, je le connecte à l'ordinateur et le parcours se récupère automatiquement dans Garmin Connect. Depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Je dois télécharger manuellement. Qui saurait me dire c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit