Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Transfer de circuits OpenRunner vers GPS Garmin Edge Touring Plus

Bonsoir et encore merci aux trois personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Comme je suis nouveau dans ce style d'entraide, je n'ai pu trouver la solution pour dialoguer séparément suite à vos explications. En fait, j'ai bien compris la manœuvre... voir la suite

GPS Garmin Edge Touring Plus

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un petit détail qui semble t-il pourrait m'aider à enregistrer enfin, la trace d'un circuit Open Runner sur mon GPS. Mon gros souci est que même raccordé au PC, dans la fenêtre Open pour le transfer, rien ne se pa... voir la suite

Problème d'indication de la distance parcourue.

Bonjour à tous, Mon Edge 810 ne prend plus en compte la distance parcourue, elle reste à 0 alors que la vitesse instantanée et la pente sont parfaitement indiquées. Quelle serait l'origine de ce problème et comment le résoudre ? Je compte sur votre aide... voir la suite

CEINTURE CARDIO

Bonjour, Je me suis équipé d'une ceinture cardio avec technologie ANT+. Le GPS ne la détecte pas. Ce n'est qu'en activant la fonction Bluetooth que la ceinture a été détectée. Bizarre. Quel rapport entre ANT+ et Bluetooth (alors que pour le détecteur ... voir la suite

Répondre

bugs sur les segments

Bonjour, depuis plusieurs semaines, l'affichage des segments n'apparait plus sur les activités et les segments crées sont verouillés. Merci de vos réponses

VERSION 4.4 DU EDGE 810

Bonjour quelles sont les correction de la version 4.4 qui s'est téléchargée aujiurd'hui ? si quelqu'un a l'info merci

SEGMENT VERROUILLÉ

Bonjour, Dans mon tableau Garmin, j'ai plusieurs segments sur lesquels je peux constater mon classement. Au milieu de tous, il y en a un, un seul, qui présente un cadenas et pour lequel je n'apparais pas dans le classement. En revanche, si je clique ... voir la suite

Problemes segments

Bonjour, lors de mes sorties mon garmin me detecte les segments par lesquels je passe, mais une fois l'activité synchroniser, jenveux voir mon classement et la sur garmin connect cela me dis l'activité est passée par aucun segments , alors que ce n'est pa... voir la suite

syncronisation

Bonjour, Je possède un edge 810 depuis plus de deux ans avec une totale satisfaction. depuis qq jours impossible de synchroniser mon GPS avec garmin connect . Mon PC équipé avec Windows 10. Message : probleme de synchronisation avec garmin connect. J... voir la suite

Modifier un parcours

Bonjour, Est-il possible de récupérer une activité présente dans le GPS afin de pouvoir la modifier et y apporter des améliorations ? Les activités réalisées sont des fichiers fit et je ne vois pas comment faire. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit