Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Prise en main de l'edge 810

bonjour, J'ai du mal à utiliser ce gps. Je veux faire une rando le long de l moselle et enregistrer le parcours; Merci pour votre aide GS

paramétrer et utiliser un Edge 810.

Bonjour. Comment paramétrer et utiliser un Edge 810. La notice fournie est très succincte.Merci

cartes

Bonjour,comment faire pour avoir une carte routière avec les lieux dit , je trouve qu'il est difficle de se repérer .Par avance ,merci de m'aider

carte routiere

Bonjour, comment faire pour avoir une carte détaillée avec lieux dit, noms des villages merci

Garmin Edge 810

Bonjour Comment démarrer cet outil ? merci

Répondre

j'ai un garmin edge 810

Bonjour je suis sur garmin connect il me donne en mille je veut en km Merci

Répondre

garmin edge 810 version 3.2.7

bonjour je n arrive plus a rentrée ds garmin connect il me demande de fermer express pour appliquer une mise a jour requise. j ai la version 3.00. ensuite ça m indique initialisation garmin v3.27 un trait vert avance jusqu'au milieux de la barre et e... voir la suite

Transfert de parcours

Bonsoir, j'ai transférer un parcourt de garmin connect vers mon Edge 810 Mais comment faire pour suivre celui-ci sur mon écran pour refaire le même circuit ? Merci pour votre aide

garmin edge 810

bonjour je cherche le mode d'emploi svp merci

comment activer l'option "partager" sur Facebook mes activités?

Bonjour ! Sur ma barre d'outils, l'option "partager" n'est pas active donc impossible de le faire..Comment l'activer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit