Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Message d'erreur météo

Bonsoir, comment activer la météo sur mon edge 810 J'ai un message d'erreur ( Weather Report Unavailable ??) pourquoi et comment faire un parcourt via Mac et le transférer sur edge Merci pour votre aide

Couleur du tracé à suivre

Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur du tracé à suivre, pas celui effectué mais bien celui que je dois suivre sur un parcours téléchargé. La couleur actuelle se confond avec les routes de la carte par forte luminosité. Je dispose du Garmin edge 81... voir la suite

Couplage des appareils

Bonjour Je ne suis pas capable de coupler ma ceinture de fréquence cardiaque et le capteur de cadence vélo. Quand je click sur rechercher ça indique "appareil introuvable" comment régler ce problème? Merci

comment debuter?

Bonjour ou trouver un bon didacticiel pour debuter? merci pour les reponses

Répondre

garmin connect

Bonsoir comment se connecte t-on à Garmin connect? Merci

Plus de données sur écran

Bonjour, j'aimerai mettre 7 données (vitesse, moy,pente..ect....) Sur l'écran de mon edge 810 je ne trouve pas la solution ??avant la mise à jour ça fonctionnait Merci pour vos réponse

Batterie

Bonjour Faut-il recharger après chaque usage ou est-il préférable d'utiliser jusqu'au bout avant une recharge ? Merci d'avance

Parcours

Bonjour Comment créer un parcours et l'enregistrer sur le GPS? Merci de vos conseils

mise en route compteur

Bonsoir comment lui faire reconnaître la ceinture cardiaque ainsi que le capteur de cadence ou sont les ID de ses deux capteurs? Merci par avance

frequence cardiaque

bonjour le groupes je suis fracine 33 mon moniteur de fréquence cardiaque les données ne s affichent pas ou manquent fiabilité command faire merci de me répondre mon garmin edge 810 a 3 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit