Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Couplage des appareils

Bonjour Je ne suis pas capable de coupler ma ceinture de fréquence cardiaque et le capteur de cadence vélo. Quand je click sur rechercher ça indique "appareil introuvable" comment régler ce problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Couplage des appareils

  • il faut cliquer tout en haut de l’écran puis sur la barre :capteurs antérieure +puis sur l’icône cœur la il faut activer le capteur puis cliquer sur détail du capteur et entrer un numéro pour moi c'est le 22585 faire de même avec le capteur vitesse cadence numéro 35163.j’espère que se seront les même numéros.je ne me souviens plus de l'endroit ou je les avais trouves.peut être sur les capteurs. bonne chance.
  • Pour le capteur, vérifie que celui-ci réagi, tu peux le réinitialiser en appyant sur le petit bouton transparent, ensuite une lampe rouge ou verte s'allume à chaque passage des capteurs. pour le capteur bpm, place le sous le plexus et au centre, c'est peut être aussi un problème de pile, assez rare comme cas avec un nouveau capteur mais ca peut arriver. Si rien ne fonctionne, retourne vers ton marchand, c'est que tu as un souci avec le gps.
  • J'ai tout essayé vos conseils et rien ne fonctionne...:-(
  • Je pense qu.il faut la mettre dans le bon sens et humidifier le buste ainsi que la ceinture pour que le contact puis se faire
  • J'ai humidifié et tout est activé mais ça ne fonctionne pas!' :-(
  • voir si la fréquence cardiaque et le capteur de cadence sont activé quand tu fait recherce regarde en haut de l'écran à droite si la fonction est activé
  • je pense pour la ceinture essayé de l'humidifier avant de la mettre pour le capteur de cadence aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit