Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

218 questions sur la communauté Edge 810

inviter une personne a me rejoindre lors d'une sortie

Bonjour, sur le site garmin j'ai vu une video du descrip-tif de l'appareil garmin 810 ou : - ils font voir une personne qui part rejoindre un autre personne sur un circuit , tout deux ce connectant. comment faire ? - il parait aussi qu'on peut suivre e... voir la suite

probleme de transfert circuit opunrunner vers garmin 810

Bonjour, je rencontre une difficulté de transfert d'un circuit fait sur openrunner via mon edge 810. lors du transfert le message suivant se met et malgré la mise à jour, rien n'a été résolu. La hot line Garmin m'informe que ce n'est pas leur problème ... voir la suite

CAPTEUR VITESSE

Bonjour à tous, Garrmin 810 depuis quelque temps mais je viens seulement d'avoir un capteur Cadence/Vitesse que j'ai installé hier. Pour la cadence, tout est OK. Je me demande à quoi peut bien servir le capteur de vitesse sachant que la vitesse est déjà... voir la suite

Edge 810

Bonjour, Mare mare de cet appareil !!!! Aujourd'hui mercredi 3 juin 2015, il c'est arrêté 3 fois sur mon parcours VTT de 63 km ...il s'éteint tout simplement et je suis obligé de le remettre en route et évidemment il perd le fil du parcours !! Ce n'est... voir la suite

AUTONOMIE

Bonjour, J'envisage des sorties de plus de 200km. Avec les pauses, l'autonomie est un peu juste pour moi. Existe-t-il des batteries supérieures à 1000 mAh ou ne peut-on que brancher une batterie externe ? Merci

Rétroéclairage ....

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, je n'ai plus de rétroéclairage même lorsque je touche l'écran. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Cordialement

probleme de vitesse

Bonjour a tous depuis 2 sortie je m aperçois que mon 810 a un soucis au niveau de la vitesse il descend a 15, 18 km/h alors que je suis dans les 30, puis remonte a la bonne vitesse . Fait ca sans arret.j ai ouvert le capteur cadence vitesse et je me suis ... voir la suite

acces a la metéo sur garmin edge 810

Bonjour, comment avoir accès a la meteo sur le garmin 810. j'ai synchroniser mon mobile et garmin, activer livetrack dans garmin connect du téléphone mais l’icône de la météo n'est toujours pas activer sur le garmin (il est grisé). merci

Couplage des appareils

Bonjour Je ne suis pas capable de coupler ma ceinture de fréquence cardiaque et le capteur de cadence vélo. Quand je click sur rechercher ça indique "appareil introuvable" comment régler ce problème? Merci