Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Edge 810 capteur cadence pas reconnu

Bonjour, 12/08/2016 : première sortie avec le Garmin Edge 810 - J'ai installé le capteur de vitesse et de cadence en suivant les instructions du manuel d'installation. Le capteur de vitesse a été reconnu et affiche les infos. Par contre, lors de la recherche, le capteur de cadence n'est pas reconnu avec le message d'erreur ''capteur de cadence introuvable'' - Merci de votre aide - Daniel

Consulter les 5 réponses à la question Edge 810 capteur cadence pas reconnu

• Bonjour, après différentes manipulations, j'ai réussi à activer les 2 capteurs en 2 étapes dans le profil vélo et ma fonction rechercher 1) capteur de cadence : j'ai fait tourner le pédalier 2) capteur de vitesse : j'ai fait tourner la roue Merci à tous pur vote aide
  • Bonjour. Si tu as un seul capteur qui gère la vitesse et la cadence, il faut sélectionner sur le GPS "CAPTEUR VITESSE/CADENCE. Si tu as deux capteurs différents, 1 pour la vitesse et 1 pour la cadence, il faut sélectionner sur le GPS "CAPTEUR VITESSE ET CADENCE"
  • Bonjour, j'ai 2 pavés : compteur de vitesse et pédalier : les deux sont intitulés ''capteur vitesse/cadence''. La sélection de l'un d'entre eux modifie les informations des 2 capteurs et je ne parviens pas à activer les 2 capteurs, uniquement 1 seul - Actuellement, j'ai pris comme option d'utiliser le capteur de cadence, j'ai enlevé le capteur de vitesse du vélo : je présume que la vitesse peut aussi être obtenue par le GPS. Je trouve bizzare que l'intitulé des 2 capteurs soit identique. Serait-ce un problème de version du edge 810 qui empêche d'utiliser les 2 capteurs en même temps? Version de mon capteur : 5.10 merci de votre aide Daniel
  • bonjour, cela m'est aussi arrivé il faut : mettre le 810 sous tension (allumé) clic sur le bandeau tout en haut sélectionner le pavé "capteur de vélo" le pédalier mettre le bouton activé sur on faire rechercher bonne manip
  • Bonjour, As tu bien sélectionné le bon type de capteur ? Tu as "capteur vitesse et cadence" mais aussi "capteur vitesse/cadence"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit