Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

ecran d'affichage

bonjour je souhaite avoir le plus d'infos sur l'ecran pour le moment j'ai une ligne chrono une ligne vitesse une ligne distance et la ligne du bas cadence et frequence car... je voudrais avoir en plus l'heure ou l'altitude. en fait comment faire pour avoir des infos en plus Merci

Consulter les 2 réponses à la question ecran d'affichage

  • bonjour en complément de ce qu'a écrit richard06,il ne faut pas oublier d'activer chaque page d'entrainement à l'exception de la première qui est activée automatiquement; ensuite dans l'ordre il faut choisir le nombre d’infos que tu désires sur la page , valider et enfin toucher une info du doigt sur l'écran qui va alors te proposer le menu de toutes les infos disponibles par catégorie avec des sous-menus à chaque fois ; il ne te reste plus qu’à valider et ainsi de suite pour chaque info
  • Bonjour il faut aller sur profils d'activité, puis sur route ou vtt , puis pages d'entrainement et choisir le nombre et le type d'information pour chaque page

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit