Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Garmin Edge 810

Bonjour, Je me demande si la mise à jour version 5.10 du garmin edge 810 a aussi des problèmes, je n'ai toujours pas faite de mise à jour à date puisqu' actuellement mon garmin va très bien Merci

Parcours Enregistrement

Bonjour ! En essayant le Garmin Edge 810, j'ai lancé un départ de parcours et arrivant chez moi il me propose de télécharger le parcours effectué : il télécharge mais ne l'enregistre pas ! Pourquoi ? Merci d'avance

GPS carte

Bonjour à tous ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Garmin Edge 810. Cependant j'avoue qu'il n'est pas simple d'utilisation ! Je souhaite l'utiliser pour me guider sur mes parcours sans forcément en créant au préalabre chez moi ... c'est à dire comme u... voir la suite

Répondre

CARTE GPS

Bonjour, je viens d'acquérir un GARMIN Edge 810. L'utilisation n'est pas très simple, j'ai réussis à créer et télécharger des parcours mais par contre il est impossible d'être guider par une carte GPS ... donc pas le choix de créer le parcours à la maison... voir la suite

re calcul d itinéraire

Bonjour à tous, pas de recalcul auto sur mon edge 810 lorsque je devie du parcours (apres avoir telechargé des parcours via openrunner puis garmin connect).la fonction est bien activée dans les reglages.quelqu un a t il le meme problème? PAR CONTRE EL... voir la suite

Réinitialisation du edge 810

Bonjour à Tous, J'aimerais connaître les conséquences d'une réinitialisation. Y-a-t'il pertes de tous les parcours, activités et statistiques antérieures ? Désolé si cette question parait idiote, d'autant que mon idée est de voir si cela résout les probl... voir la suite

Parcours

Bonjour J'ai établi des parcours dans ma région. Je n'arrive pas à faire en sorte de choisir un parcours existant et que edge 820 m'indique la route à suivre et enregistre les données, soit je perds le parcours soit il disparait de mon programme. merci d... voir la suite

Création d'un parcours

Bonjour à tous, Je crée mes parcours avec Open Runner. Pas de problèmes pour tracer la route. Le souci que je rencontre, est que lorsque je le transfère dans le Garmin 810, à l'ouverture du fichier il m'indique un temps estimé totalement aberrant. Dans ... voir la suite

Extinction aléatoire du Edge 810

Bonjour, je possède un Garmin Edge 810 depuis quelques mois. Je suis passé en version 5.0 Et comme beaucoup d'utilisateurs j'ai fini par appeler le service après vente Garmin... En effet j'ai quasiment droit ,depuis le départ, et à chaque activité à... voir la suite

Aimant sur la roue ou puce gps du garmin pour la vitesse ?

Bonjour, je roule en vtt avec ce garmin depuis maintenant 2 ans et je n'ai jamais mis le capteur de vitesse sur mes vélos. J'utilise seulement les données gps du compteur pour les différentes vitesse. Un collègue m'a dit un jour que la vitesse et les dis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit